The Gathering Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gathering Of Darkness

L'alliance déchue de l'univers 20...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [O.D.A.U] ---> Proposition spécial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hommepapillon
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2007

[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:11

Voilà, je suis hommepapillon de l'alliance [R.D] classé 70ème avec 18 membres, mais ici je représente une alliance mineur nommé [B.A] dont voici les informations :

-Quelques chiffres-

Avec seulement 8 joueurs cette alliance de mineurs se place :

Points
226ème (+2)

Flottes
214ème (+0)

Recherches
172ème (-2)

Petite histoire, l'alliance [B.A] et [R.D] était une seul et grande alliance appellé [F.D.R] mais les politique ont changé et pour garantir une progression et une survi a tous, l'alliance a était intégralement réorganisé.
[R.D] garde les plus forts et actifs et la [B.A] prend les mineurs le reste on leur a proposer de faire ce qu'il désire (créer une wing ou rejoindre nos alliers).
Chose faite avec 8 joueurs [B.A] fut créer.

A présent nous recherchons une alliance petite a peu pres égal a [B.A] pour faire une fusion, ainsi vous ne seriez plus 10 et la [B.A] 8 mais 18 ce qui n'est ni trop ni pas assez.
[B.A] partage le meme forum que la [R.D] nous sommes en harmonie malgrès notre différence de niveau et comptons rester ainsi pour un bon bout de temps.

[B.A] sont nos protégés ultime, il font parti exeptionnelement de l'Organisation Des Alliances Unis que nous avons créer et qui n'accepte que les alliances de TOP 100 recrutant au minimum du TOP 1500 en joueur.

Si vous rejoignez l'alliance [B.A] vous serez indirectement lié a nous et votre chef aurez droit de gérer l'alliance sans avoir le pouvoir d'exclure ni de dissoudre car se pouvoir reviend a un conseil de la [R.D] qui sera bientot donné au conseil futur de [O.D.A.U].

Nous vous offrons une opportunité pour migrer vers de meilleur places.
Si vous acceptez ensemble nous étudirons les meilleurs moyen de progresser rapidement et bien Wink

Merci a vous, si vous avez des questions je vous écoutes.
Notre forum :
http://fdr20.coolforum.info/index.php
(pour s'y inscrire enregistrez vous comme tout forum et envoyez un messages privés au joueur Hommepapillon pour obtenir les droit d'acces qui vous sont reservé).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arthas A2
Bras droit
Arthas A2


Nombre de messages : 549
Age : 35
Région : Bretagne
Classe ogame : plus de 160000 points
Date d'inscription : 30/05/2006

[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:07

Salut Hommepapillon,

Merci pout ta proposion...
Mais notre alliance existe de puis longtemp déja et notre but n'est pas d'ètre les meilleur, mais d'évoluer entre pote.
Et nous tenons beaucoup a notrea alliace et a son nom...

Aller A++
Cordialement Arthas A2
Revenir en haut Aller en bas
http://consortium-des-morts.forum2jeux.com
pouxe
Membre du Conseil
pouxe


Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe ogame : Erudit
Date d'inscription : 01/08/2006

[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:20

je suis d'accord avec Arthas A2
mais si vous voullez on peut faire un pact
Revenir en haut Aller en bas
Hommepapillon
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2007

[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:02

Merci d'avoir répondu, notre but a nous est d'unifier des alliances dans la [O.D.A.U], merci encore et aurevoir.
La [R.D] ne fera pas de pacte, et la [B.A] ne peu plus car tout pacte se fait non plus avec l'une de ses deux alliance mais avec la [O.D.A.U], et votre niveau ne pourrais pas nous être de grande utilité en temps de guerre puisque vous me dite, "Mais notre alliance existe de puis longtemp".

Merci a vous et adieu
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Allié de la G.O.D.
Empereur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Région : Loire
Date d'inscription : 11/03/2007

[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:25

dis moi "Papillion" torai pa un peu les cheviyes ki enfle? c juste une kestion com sa... car ya une épok ou je faisait trembler kelk mec de la F.D.R il me semble non? et ce sont MES alliés à ki tu parle sans respect.
sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arthas A2
Bras droit
Arthas A2


Nombre de messages : 549
Age : 35
Région : Bretagne
Classe ogame : plus de 160000 points
Date d'inscription : 30/05/2006

[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:58

Empereur arrete d'ètre si agréssif... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://consortium-des-morts.forum2jeux.com
Empereur
Allié de la G.O.D.
Empereur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Région : Loire
Date d'inscription : 11/03/2007

[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:02

lol, tt sa me fait rire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas A2
Bras droit
Arthas A2


Nombre de messages : 549
Age : 35
Région : Bretagne
Classe ogame : plus de 160000 points
Date d'inscription : 30/05/2006

[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

lol! Tu as bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://consortium-des-morts.forum2jeux.com
Empereur
Allié de la G.O.D.
Empereur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Région : Loire
Date d'inscription : 11/03/2007

[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:44

10 minutes de rire ékivalent à 30 minutes de footing... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hommepapillon
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2007

[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:00

tu est empereur de quel alliance ?
La vendetta ?
Et puis je pensai que le SMS était interdit sur ce forum ^^

Pour juste info nous nous sommes un peu dévellopé depuis Basketball

73ème alliance B.A 12 membres
71ème alliance R.D 11 membres

Deux nouvelles alliances sont nés

195ème alliance A.R. 3 membres
(wing de la R.D)
315ème alliance R.BW 7 membres
(alliance Wing général pour noobs)

C'est notre communauté qui partage un meme forum sur ses bases ces alliances vont grandires...

Nous fesons parti d'une "coalition" avec les BR et prochainement une autre alliance celon la politique BR+Communautée...

Voilà juste pour informé comme je vous est déjà proposé de venir on peu toujours discuter amicalement Wink


Et puis désolé pour :

Citation :
dis moi "Papillion" torai pa un peu les cheviyes ki enfle? c juste une kestion com sa... car ya une épok ou je faisait trembler kelk mec de la F.D.R il me semble non? et ce sont MES alliés à ki tu parle sans respect.
sur ce, bonne continuation

Je pensai dire la véritée...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Allié de la G.O.D.
Empereur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Région : Loire
Date d'inscription : 11/03/2007

[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:02

et bien, vas dire la vérité comme tu le dis si bien ailleur mec.
car ici c'est ché nos alliés.
je conseil à personne de s'allier avec ces mecs.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Hommepap
Invité




[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:10

Shocked tu m'as l'air changer empereur quel mouche ta piqué (ou quel papillon ....).
Tu m'as l'air hautement répulsif et pour une alliance avec nous c'est bien de donné ton avis mais est-ce que tu as dit sa par ce que ton alliance n'as pas était accepté par la tri force de l'époque ?
Sache que si je discute ici c'est parce que les joueurs de cette alliance aurait pu être nos membres et par conséquent je leur doit bien de passer de temps en temps leur dire bonjour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Satanicas-
Allié de la G.O.D.
-Satanicas-


Nombre de messages : 35
Age : 34
Région : Rhône Alpes - Loire - Saint Etienne
Date d'inscription : 13/04/2007

[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:23

Nous ne recommendons pas aus autres joueurs de vous rejoindre,

non pas parce que vous nous avez refuser, car nous étions venus car Empereur à des connaissances dans votre alliance (je pense à Lumpy que je salut). et puis car nous nous étions résolus à ne pas vous attaquer tout le temps.

car même si le niveau de votre alliance a augmenté, celui des joueurs avec lesquels nous avions des différents ont progressés proportionellement à nous. donc même si vous êtes plus fort à vous tous, ça nous empeche pas d'écraser certains de vos membres.

Et je tiens à te dire personellement à toi Hommepapillion, que je t'ai mis beaucoup de places d'avance depuis que je t'ai dépassé. tu as du t'en rendre compte! et le fait que je stagne pour le moment n'ai que passager je te rassure.

Sur ce à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Allié de la G.O.D.
Empereur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Région : Loire
Date d'inscription : 11/03/2007

[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:32

Ola! restez calme les mecs! on est pas la pour s'embrouiller.
Pour toi Hommepapillion: à la base, j'étais venu conclure un pacte avec l'alliance de Lumpy. je ne pensais pas te retrouver là-bas, ni faire de rencontre agaçante ( Idir ).
deuxième chose: je ne me suis pas fait piquer...
je t'apprécie bien Hommepapillon, mais ce sont les méthodes de votre tri force que je n'aime pas!
Vous avez laisser parler un noob, dans un sujet important où seuls les responsables auraient dût discuter.

Amicalement Empereur!
Revenir en haut Aller en bas
Hommepap
Invité




[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:19

Je vous demande juste d'effacer nos différents...
Toutes embrouille que l'on aurait pu avoir, nos alliances en forme plus qu'une, des joueurs sont partis d'autre sont rentré...
Notre O.D.A.U c'est completement destructurer pour revoir une nouvelle méthode se qui nous interresse maintenant ce n'est pas le classement mais le divertissement entre joueurs.
Merci de votre compréhsion, je ne cherche pas les ennuis en venant ici, je ne veux ni conflit ni autres chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Satanicas-
Allié de la G.O.D.
-Satanicas-


Nombre de messages : 35
Age : 34
Région : Rhône Alpes - Loire - Saint Etienne
Date d'inscription : 13/04/2007

[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:17

Content de voir que tu le prends comme ça! Sur ce bon game!
Revenir en haut Aller en bas
Hommepapillon
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2007

[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:56

J'ai tout de même quelque chose d'important à vous dire.
Un membre de la G.O.D en 9:47 m'a envoyer 75 MIP sans raisons apparente et sans messages aussi après les miens.
Alors qu'il ma fait plus de 4000pts de dégâts dans le classement je compte en faire mon affaire personnel.
Je n'ai rien contre vous juste contre ce joueur ^^
Et pour les vendettas qui sont rentables sachez que vous êtes ma principale source de revenu mais que c'est avec logique que je retire ma flotte si il y a plus rien comme je l'ai déjà fait.
Je veux effacer mes différent mais avant je veux non pas vous testez mais régler quelques problème, après j'espère que nous serons unis en G9 plus fort ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Satanicas-
Allié de la G.O.D.
-Satanicas-


Nombre de messages : 35
Age : 34
Région : Rhône Alpes - Loire - Saint Etienne
Date d'inscription : 13/04/2007

[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:03

Le fait que tu attaques un membre de la g.o.d regarde la g.o.d. nous avons un pacte avec eux, mais c'est à eux de réagir.
Et ton alliance aussi est rentable, si tu savais tout ce qu'on fait avec ces millions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.D.A.U] ---> Proposition spécial Empty
MessageSujet: Re: [O.D.A.U] ---> Proposition spécial   [O.D.A.U] ---> Proposition spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.D.A.U] ---> Proposition spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gathering Of Darkness :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: