The Gathering Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gathering Of Darkness

L'alliance déchue de l'univers 20...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel_of
Invité




Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:25

Bonjour, je suis le fondateur de l'alliance alchimia corporation (nom de tag: alchimia)

Nous venons ici, dans votre forum pour vous proposer un PNA.
Nous recherchons la Pacifivité et non la confrontation...

Nous sommes 27 dans l'alliance mère et un vingtaine dans la wing

Notre classement général est 130è et a 2267 points
En flotte 131è
et en recherche 19è

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Allié de la G.O.D.
Empereur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Région : Loire
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:46

cherche pas, vous etes cuits

stock zen un peu plus sur tes planetes stp car jpren plus bcp ces dernier temps...
merci d'accéder ama rekete.
jtm
Revenir en haut Aller en bas
pouxe
Membre du Conseil
pouxe


Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe ogame : Erudit
Date d'inscription : 01/08/2006

Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:43

les conseille vont se reunir pour prendre une dessision
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of
Invité




Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:55

Twisted Evil oui oui, bien sur,Empereur, stock tes ressources pour moi. moi j'ai pas envie de le faire sur mes planètes et de te faire plaisir Suspect

Et sache que je ne t'aime pas. Evil or Very Mad


Pourrais-je avoir une réponse a propos de ma proposition de pactes...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SNIPES
Chancelier
SNIPES


Nombre de messages : 669
Age : 36
Région : Bretagnenforce ou [4:264:4]
Classe ogame : Erudit
Date d'inscription : 12/07/2006

Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:47

Ayant conclu un accord avec la Vendetta, nous ne pourrons accepter ce PNA que lorsque la Vendetta aura décidé de cesser le feu, voir de signer un PNA avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://vengeurs-du-walhalla.teamconvention.com
Empereur
Allié de la G.O.D.
Empereur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Région : Loire
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:46

moi non + je ne t'aime pas... et tant ke des classés viendront jouer les gros en me disant: "atak plu la Alchimia ou jte defonce..." et ben je ne concluerai rien avec eux.
c sa le jeu et je suis trè joueur...
ne ten fai pas Angel... des trè bon classés du top 100 jen ai plusieurs dan ma liste d'amis...
alor restez trankil.

en dehors de sa, je suis ouvert à la discussion avec toi...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
-Satanicas-
Allié de la G.O.D.
-Satanicas-


Nombre de messages : 35
Age : 34
Région : Rhône Alpes - Loire - Saint Etienne
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:30

Je trouve que cette rubrique porte bien son nom "diplomatie"! en tout cas tant qu'on aura des menaces, on ne stoppera rien, alors pourquoi lutter? je pense qu'on peut se taper de super converses, si tu le veux bien, Angel....., alé sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
pouxe
Membre du Conseil
pouxe


Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe ogame : Erudit
Date d'inscription : 01/08/2006

Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:45

voici qui prouve que nous sommes pres a entamer les negociations Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Allié de la G.O.D.
Empereur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Région : Loire
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:51

pas pour ma part....
je discute pas avec des gens ki se cachent derriere des classés parskil zon peur voila tt!
sur ce, @+
Revenir en haut Aller en bas
angel_of
Invité




Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:59

Twisted Evil Très bien, je m'en tiendrais la...

sur ce....


Nous ne cherchons aucune hostilité...
Nous ne voulons donc pas nous attiré de trop gros ennui sur nous.
Je ne chercherais pas a faire de PNA avec la Vendetta.

Sachez que notre proposition tiendra toujours en cas de changement d'avis de votre part.

Et je suis pour le dialogue tant que des menaces de venir piller des ressources et des destructions de flotte ne sont pas en jeu
(ce qui est normal je pense)

mes salutations distinguées
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
-Satanicas-
Allié de la G.O.D.
-Satanicas-


Nombre de messages : 35
Age : 34
Région : Rhône Alpes - Loire - Saint Etienne
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:13

oui, lorsque l'on entame des négociations, il est normal que l'on cesse le feu!
tu remarqueras Angel que nous ne vous avons pas attaqué depuis quelques temps! je te remercirai de rappeler tes classés, (plus de manaces), le temps des négociations! si celles'ci sont mauvaises ont avisera!

Bon, ce n'est pas tout d'en parler, commençons!
Je voudrais savoir plusieurs choses:

Premièrement: Vous êtes d'accords que votre demande de PNA, est dûe à un affaiblissement certain de votre part! étant donné les pertes que vous avez eu!

Deuxièmement: Souhaitez vous reprendre le combat?

Troisièmement: nous n'avons pas fait appel à des classés de notre alliance, vous si! si nous devions reprendre les combats seriez vous prêts à vous battre sans vos classés? ce n'est pas par peur que je demande ça, mais plutôt par soucis de ne pas étendre les batailles avec nos amis du top 100, ou top 50, et je pense que vos membres qui ont été attaqué veulent peut être se battre eux mêmes, non?

Quatrièement: vous rendez vous?

Amicalement Satanicas -Fondateur adjoint de la Vendetta-
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Allié de la G.O.D.
Empereur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Région : Loire
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:38

pa mal Satanicas...
sapeu aller mm si le langage ke je préfère ac eux est celui des missiles interplanétaires... lol!
aler, discutez bien les gars et tenez moi o courant...
en cas de problème, appelez moi.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
ange_of_
Invité




Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:44

premièrement: oui, notre pacte est du a une grosse perte defensive.mais nous sommes aussi a la recherche d'allié a travers l'univers. si vous déniez regarder notre page d'alli vous verrez que nous avons bcp de pacte.

deuxièmement: personnellement, je n'ai rien engager comme combat, et je ne suis pas responsable de l'activité hostile ou pas de mes membres. ceci dit, s'ils vous agressent, je peux demander qu'ils stoppent, et ils s'executeront.
de plus nous sommes une alliance pacifique et donc ne cherchons pas le combat. loin de là.

troisièmement: de ce que je sais, vous n'avez recu que des menaces des mes classé. et comme je le dis précédemment, je ne compte pas engager d'hostilité grave contre vous.

quatrièmement: je ne comprend pas ta question? se rendre a quoi, vu qu'il n'y a aucune guerre.... j'ai aussi besoin de precision ici pour te répondre exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Allié de la G.O.D.
Empereur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Région : Loire
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:34

Moi je dis que tes Amis classés feraient mieux de se calmer et vite fait...
Car j'ai bcp de contactes dans le top 100.
Les combats se sont déroulés entre Moi et vous tous.
Seul, je vous ai battu...
Alors imagine ke nous soyons plusieurs?!!!
alez, sur ce, je m'en vais.
@++++
Revenir en haut Aller en bas
angel_of
Invité




Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:12

seul tu n'as battu que quelques uns d'entre nous.
ne te vente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
angel_of
Invité




Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:17

tu dois avoir pres de 200000 pts certainement meme plus

et tu t'en prend a des joueurs qui ont tout juste depasser les 60000 pts.

je ne trouve pas très honorable ta façon de dire "Seul, je vous ai battu" quand tu t'en prend au plus bcp plus faible que toi
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Allié de la G.O.D.
Empereur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Région : Loire
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:54

je ne peux pas deviner le nombre de points de mes ennemis...
je les tue point final...
pas de pitié.
et pour ce ki est de tes amis classés, jai discuté ac eux, et on s'entend bien...
alors je daigne bien me calmer mais reste trankile et surveille ton langage car tu es TOUJOURS à ma porté...
ok?
alé
Revenir en haut Aller en bas
angel_of
Invité




Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:19

J'aimerais savoir ce qu'à mon langage, il n'y a aucune insulte. Question

moi aussi je ne peux pas savoir ton nombres de points ni ceux des autres. Seulement j'estime ces points quand je sonde ou quand je subit des attaques.

maintenant, rester tranquille, il n'y a aucun problème, je ne suis pas hostile.

et même si des tensions existe ente nous....

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Allié de la G.O.D.
Empereur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Région : Loire
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:36

ok, no problemo.
Mais, je vous surveillerai kan mm... en cas de grande fabrication de vaisso de guerre, je déscendrai sur vos planètes.
en dehor de cela, je n'ai rien de plus a ajouter.
@+
Revenir en haut Aller en bas
-Satanicas-
Allié de la G.O.D.
-Satanicas-


Nombre de messages : 35
Age : 34
Région : Rhône Alpes - Loire - Saint Etienne
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:36

Désolé de ne pas avoir repris le dialogue, mais je reviens!

ok pour l'arret des hostilités! on reste tranquil chacun de notre côté, mais on se garde à l'oeil, et puis c'est marrant!

quand je te parlais de te rendre, je voulais estimer à quel point, vous avez rammasser, mais je vois que ça vous à pas trop affaiblit!

en même temps, si vous vous étiez rendu, on aurai profité de vous!
qui n'essaye rien n'a rien! mais j'ai juste une dernière question!

Pourquoi n'avez vous pas demandez de PNA avec la Nous?

c'est vrai vous avez même pas essayez!
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of
Invité




Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:09

Rolling Eyes Disons que j'ai recu environ 30 M.Int par un membres de la G.O.D. et que je ne suis pas le seul de mon alli et que Empeureur n'est seulement venu me finir. fada5

Vu que les assaut était plus présent de la part de la G.O.D. que de la Vendetta, nous avons préférer proposer un Pna chez eux.

voila la petite histoire.

SVP, ne distiller pas notre flotte si elle ne contient que de la chair a canon (C.lé Petit ou grd transp. c'est qu'on s'ennui a les crées)
Revenir en haut Aller en bas
-Satanicas-
Allié de la G.O.D.
-Satanicas-


Nombre de messages : 35
Age : 34
Région : Rhône Alpes - Loire - Saint Etienne
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:16

d'accord, mais on vérifi juste les vaisseaux de guerres! les grands et petits transporteurs, on s'en fous! Bon alé tchô!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas A2
Bras droit
Arthas A2


Nombre de messages : 549
Age : 35
Région : Bretagne
Classe ogame : plus de 160000 points
Date d'inscription : 30/05/2006

Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:00

Donc on est OK pour arréter de se battre, c'est bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://consortium-des-morts.forum2jeux.com
Empereur
Allié de la G.O.D.
Empereur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Région : Loire
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:03

pas de se battre... de les DETRUIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing   Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression avec Alchimia Corporation et sa Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec CIC
» pacte avec la Z145
» pacte total avec la [N.O.D.J]
» Pacte total avec la PHOENIX
» Pacte total avec La Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gathering Of Darkness :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: