The Gathering Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gathering Of Darkness

L'alliance déchue de l'univers 20...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Blink39 [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blink39




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature Blink39 [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Blink39 [refusée]   Candidature Blink39 [refusée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:32

Suite a votre volonté de recruter des nouveaux membres je poste ma candidature sur votre forum après la demande d'hasun0hana et a ma volonté de changer d'ally...

A vous de voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SNIPES
Chancelier
SNIPES


Nombre de messages : 669
Age : 36
Région : Bretagnenforce ou [4:264:4]
Classe ogame : Erudit
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Blink39 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blink39 [refusée]   Candidature Blink39 [refusée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:46

Pourrais-tu nous donner plus d'infos sur toi ? (nombre de points, motivations etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vengeurs-du-walhalla.teamconvention.com
hasun0hana
Membre de la G.O.D.
hasun0hana


Nombre de messages : 61
Age : 34
Région : Tokyo
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Blink39 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blink39 [refusée]   Candidature Blink39 [refusée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:23

Salut !
Juste pour confirmer le fait que ce soit bien moi qui ai demandé a Blink39 , après avoir reçu le mail collectif de VanH !
Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hasun0hana.skyblog.com
hasun0hana
Membre de la G.O.D.
hasun0hana


Nombre de messages : 61
Age : 34
Région : Tokyo
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Blink39 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blink39 [refusée]   Candidature Blink39 [refusée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:44

Bon , enfait Bink39 avait prêter son compte pour cette après midi a un ami à lui , lui disant de lui trouver une nouvelle alliance , et n'ayant pas vu ( blink39 et moi même ) que cet ami en question avait fait une demande de recrutement a une autre ally , je lui ai proposer de venir chez nous ^^ ( suite aussi au mail de VanH comme je l'ai dis précédement ) ! De ce fait il a été accepter dans cette autre ally en question et ne peux donc pas accéder a la G.O.D. !
Désolé de t'avoir fais perdre ton temps SNIPES ^^'

A plus !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hasun0hana.skyblog.com
Blink39




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature Blink39 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blink39 [refusée]   Candidature Blink39 [refusée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:05

Vraiment excusez moi un pote qui tenait mon compte pendant un moment m'a fait une demande sur des alliances differentes et ainsi l'une d'elle vient de repondre a l'instant meme.Je suis vraiment desolé car on ma fait tellement d'eloges sur votre alliance que je m'en rejouissait d'avance mais comme l'alliance vient d'accepter je ne peut vraiment pas l'a quitté d'avance.J'espere que vous n'en tiendrait pas rigueur vis à vis de hasun0hana qui m'a fait que des compliments sur votre alliance.je ne sais pas si vous aviez l'intention ou non de me prendre dans votre alliance mais j'espere que si un jour je doit quitter pour une raison quelconque cette nouvelle alliance,les dernieres paroles que j'aurait eu ici n'interfereront pas dans mes peut-etre future demande dans votre alliance et loin de moi l'idée de penser que j'allais forcement etre accepter.merci quand meme aussi à toi hasun0hana et encore desolé.
blink39
Revenir en haut Aller en bas
SNIPES
Chancelier
SNIPES


Nombre de messages : 669
Age : 36
Région : Bretagnenforce ou [4:264:4]
Classe ogame : Erudit
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Blink39 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blink39 [refusée]   Candidature Blink39 [refusée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:46

Ce n'est rien Blink je comprends parfaitement Smile ...d'ailleurs, saches que nos portes seront toujours ouvertes si jamais tu décides de nous rejoindre dans le futur...à plus Blink et bon jeu !

Amicalement, SNIPES
Revenir en haut Aller en bas
http://vengeurs-du-walhalla.teamconvention.com
Blink39




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature Blink39 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blink39 [refusée]   Candidature Blink39 [refusée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:27

merci a toi SNIPES

amicalement blink39
Revenir en haut Aller en bas
vanH
Ambassadeur
vanH


Nombre de messages : 452
Age : 36
Région : Sous Terre...
Classe ogame : 1000
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature Blink39 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blink39 [refusée]   Candidature Blink39 [refusée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:30

Salut tout le monde, ce n'est rien pour ce mal entendu, mais si vous conaissez d'autres membres ou pote jouant ou voulant jouer a Ogame, dit leur qu'on recrute.


Amicalement vanH.



ps: Blinks tu pourait demander a ton alliance, si elle est interecer par un pact total stp?? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hasun0hana
Membre de la G.O.D.
hasun0hana


Nombre de messages : 61
Age : 34
Région : Tokyo
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Blink39 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blink39 [refusée]   Candidature Blink39 [refusée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:24

Heureu que vous le preniez comme ça =)

Concernant le pacte avec A.N.C , je sais pas si Blink leur a demandé , enfin je vais certainement le voir ce soir , je lui poserais la question !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hasun0hana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Blink39 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blink39 [refusée]   Candidature Blink39 [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blink39 [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Linkexca [refusée]
» Candidature Beck [refusée]
» Candidature Tempest [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gathering Of Darkness :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: